top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSerge Leterrier

LA PROPHÉTIE DES MYSTIQUES

La Prophétie Des Mystiques


-Les pères de la Prophétie des Mystiques

Cette prophétie est celle de la fin du temps, celui du dénommé Jehan Norsmorgh le Persan, Fils de Simorgh l'Akkadien et de Saêna l'Avestique, Grand Maitre des Présages, Élu dans l'ultime jour calendaire par les grands initiés, siégeant dans l'atrium royal du grand Dôme sur les Terres de France et luttant contre le Kraken ou Dragon noir possédant le pouvoir de la toison d'Or qui règle les cycles du temps "Géolien". La prophétie a été pressentie par les régents du grand territoire des Provinces "Matriciènes" descendant de la source de la pierre de Un, issue du continent aujourd'hui absent de nos souvenirs. Héritage de la Grande Terre Blanche siège des premiers ASTLANS et pères de l'humanité.


La Prophétie des Mystiques suit la voie et la voix des grands initiés, elle n'est ni une confrérie, ni une secte, ni un ordre religieux… La Prophétie des Mystiques ou simplement appelé "La Fraternité" est la mémoire de l'alliance de l'homme dans sa plus pure tradition et dans une incantation universelle. Le terme mystique à ce propos est le chemin que nous avons parcouru et qui a trait aux mystères, aux choses cachées ou secrètes… Le Mystiques de notre régence informelle n'est que le maillon d'une chaine de connaissances qui instruit l'homme aux mystères de la création. Chaque initié apporte les louanges de la grande philosophie universelle, celle du Ka originel. Chaque humanité détient sa propre Prophétie des Mystiques… Notre civilisation actuelle n'en réchappe pas. La prophétie s'inscrit dans une série de 50 chapitres ou "Paroles", suivant le nombre symbolise l'homme total, l'ascension spirituelle à l'intuition, c'est le nombre de l'illumination. Les 50 Paroles sont les 50 portes d'intelligence qu'il est possible de traverser pour acquérir la connaissance, résumant la création, et les 32 voies de la Sagesse sont les instruments de la connaissance.

Moïse n'a pas pu franchir la 50e porte. Pourtant il était porteur de cette initiation…

- L'Origine La Fraternité des mystiques est directement issue des Astlans, les pères de l'humanité… Source de notre savoir et de notre connaissance. Nous suivons ainsi la voie des Grands initiés et de l'héritage du Grand Dôme, une société encore plus secrète que la notre disséminé dans des centrales d'énergie dans différents points stratégiques de notre planète… 3 Dômes internes existent en France. Les bâtisseurs de ces Dôme sont ceux qui ont élevé la Grande pyramide de Khéops Il y a plus de 12 000 ans; Nous membres de la Fraternité sommes les dépositaires du secret des Dômes et en contact direct avec leurs soldats "les Gardiens de l'Ankha" (L'aigle à deux têtes) ceux qui ont la peau rouge. Ils sont de la lignée des Grands Alchimistes et ont reçu l'héritage de Thot Hermès Trismégiste… Les enseignants de la première heure sont Hermès, Isis, Agathodémon le grand érudit.


Cette société secrète est légitimement appelé "D.I.E.U." des héritiers, non pas pour honorer le démiurge, mais pour les initiales de son introspection.


Le D est l'initiale de Décemvirat, un collège de 10 élus formant les degrés pythagoriciens et dépositaire des 12 tables de la loi des Dômes.


Le I d'Interiorem qui signifie à l'intérieur de soi.


Le E d'E pluribus Unum "A nous tous faisons qu'un".


Le U d'Unificando qui signifie "Harmonisé".

On peut donc admettre la devise des Héritiers :

Décemvirat Intériorem doma E pluribus unum Unificando "Les 10 désignés, dépositaires des 12 Tables de la loi, à l'intérieur des dômes ne font plus qu'un dans l'harmonie"
4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page